Doface Menu :
Equipement
Panoplies
Coiffes
Capes
Amullettes
Anneaux
Ceintures
Bottes
Sacs à dos
Bouclier
Familier
Armes
Epées
Arcs
Baquettes
Dagues
Bâtons
Pelles
Haches
Marteaux
Combat/Aventures
Donjons
Quêtes
Alignement
Equipe ou seul
Classe
Les Dofus
Dragodinde
Parchemin
Conseil/Astuce/Guide
Poser votre question
Se faire des kamas
Tutoriels
Métier
Dictionnaire
Calculateur
Espace Interactif
Forum
Le Drock
Lien
Dofus
Barbok
Jahlovehot
Annuaire Dofus
Noyau-Dur
Dofus2.org
TofuPedia
Divers
Fan-art
Livre d'or
Site optimisé sous?
Notre but
F.A.Q.
Recrutement
Pour nous contacter
Signaler un bug
Baton :
1 à 20
|
21 à 40
|
41 à 80
|
81 à 100
|
101 à 150
|
151 à 200
Sceptre du Minotot
Niveau 151
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 13 à 27 (neutre)
Vole 3 à 5 PDV (eau)
Vole 3 à 5 PDV (feu)
+21 à 40 à la chance
+21 à 40 en intelligence
+71 à 120 en vitalité
+4 à 6 de soins
+16 à 25 en prospection
+11 à 20 en sagesse
8 à 12 % de résistance à l'eau
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/50
2 mains : ?
...
Ce Sceptre orné à son extrémité d'une tête de Serpentin en pierres précieuses, permet d'effrayer les jeunes aventuriers, afin de les faire fuir, et de botter leurs petites fesses toutes roses.
Informations :
Panoplie du Minotot
30 x Saphir + 10 x Ambre de Bambouto Sacré + 10 x Os de Fantôme Maho Firefoux + 15 x Tibia de Koalak Fossoyeur + 1 x Hache du Minotoror + 60 x Carapace de Scaratos + 1 x Dent de Shin Larve + 1 x Corne du Minotot
Bâton du Harpirate
Niveau 154
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 16 à 22 (neutre)
Dommages : 16 à 22 (air)
+151 à 200 en vitalité
+31 à 50 en agilité
+31 à 50 en intelligence
+31 à 40 en sagesse
+5 à 7 de soins
+1 créatures invocables
+151 à 250 en initiative
+11 à 15 en prospection
+7 à 10 dommages air
+5 à 7 dommages feu
5 à 7 % de résistance à l'air
+7 à 10 dommages poussée
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +8
Critique : 1/30
Echec : 1/60
2 mains : oui
Agilité > 300
Intelligence > 150
...
Ce bâton muni d'un morceau de coquillage aiguisé peut faire office de lance, de harpon, de javelot, de piquet de tante ou encore de cure boyaux. Ne demandez jamais de démonstration si vous croisez un Harpirate.
Informations :
Panoplie du Harpirate
4 x Bouée de Fantomalamère + 37 x Coquille de Fantimonier + 5 x Dent de Fantômat + 4 x Coquille de Harpirate + 40 x Ecaille de Harpirate + 3 x Oeil de Vigie pirate + 8 x Poil de Ben le Ripate + 1 x Scapula de Ben le Ripate
Bâton du Maître Zoth
Niveau 158
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 21 à 40 (neutre)
-1 PA (cible)
+151 à 200 en vitalité
+26 à 40 en force
+26 à 40 en sagesse
+31 à 50 en intelligence
+6 à 10 de dommages
+11 à 15 en prospection
6 à 10 % de résistance neutre
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +15
Critique : 1/40
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 180
Force > 100
...
Le Maître Zoth est capable de vaincre n’importe qui avec son bâton. Aucun adversaire ne lui fait peur ! Et c’est bien normal. Vu qu’avec sa coiffe il ne voit rien, il ne peut pas être terrorisé par son ennemi. Cette technique bien pratique au combat est toutefois problématique lorsqu’il s’agit de prendre les repas. Ayant un champ de vision limité, le Maître Zoth a toujours eu quelques problèmes pour manger sans en mettre partout.
Informations :
Panoplie du Zothuliste
2 x Bois Ancestral + 3 x Sourcil du Rasboul majeur + 5 x Bâton du Kilibriss + 23 x Croupion du Bitouf aérien + 1 x Chaussette du Kimbo + 5 x Coco du Bitouf aérien + 112 x Etoffe Zoth + 18 x Braguette du Maître Zoth
Bâton K'Tueuh
Niveau 161
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 16 à 25 (neutre)
Vole 4 à 6 PDV (eau)
+151 à 200 en vitalité
+31 à 50 à la chance
+16 à 25 en sagesse
+3 à 4 aux coups critiques
+7 à 10 de soins
+1 PM
+1 créatures invocables
+11 à 15 en prospection
+7 à 10 dommages neutre
+7 à 10 dommages eau
+7 à 10 de résistance au feu
+7 à 10 de résistance à l'air
Bonus Fuite : 4 à 5
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +6
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : oui
Chance > 250
PM < 7
...
Il est mou et tout le monde sait que les bons bâtons sont ceux bien durs. Que peut-on faire d'un bâton mou, d'un bâton qui ne tient pas en main ? Sûrement la même chose qu'avec une baguette molle.
Informations :
46 x Résidu de Solfataré + 5 x Ulna de Solfataré + 44 x Coeur de Crapeur + 18 x Pierre de Fumrirolle + 5 x Artefact de Fumrirolle + 16 x Pierre de Mofette + 8 x Scorie d'Obsidiantre + 1 x Vertèbre d'Obsidiantre
Le Thanos
Niveau 172
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Vole 11 à 20 PDV (feu)
PDV rendus : 8 à 12
PDV rendus : 8 à 12
PDV rendus : 8 à 12
PDV rendus : 8 à 12
+251 à 300 en vitalité
+41 à 60 en intelligence
+31 à 50 en sagesse
+7 à 10 de soins
+1 à la portée
+1 créatures invocables
+11 à 20 en prospection
+7 à 10 dommages feu
+7 à 10 dommages eau
+7 à 10 dommages air
+7 à 10 de résistance à l'air
7 à 10 % de résistance à la terre
Bonus Fuite : 5 à 7
-16 à -20 dommages poussée
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : oui
Intelligence > 150
Sagesse > 300
...
Cet objet n'est pas encore assez connu des artisans pour que ses caractéristiques puissent être révélées aux éventuels acheteurs.
Informations :
Rod Gerse
Niveau 176
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 9 à 21 (feu)
Dommages : 9 à 21 (neutre)
+201 à 250 en vitalité
+21 à 35 en sagesse
+31 à 50 en intelligence
+6 à 10 de dommages
5 à 7 % de résistance à l'air
5 à 7 % de résistance neutre
5 à 7 % de résistance à l'eau
5 à 7 % de résistance à la terre
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +7
Critique : 1/30
Echec : 1/100
2 mains : ?
Intelligence > 450
...
Ce bâton étrange, est une version améliorée du célèbre God Rod. En effet, ce bâton a été imaginé et confectionné après les nombreux tests du God Rod effectués par les Prêtresses de l'Amour. Ce modèle a même été utilisé et usé par Kuri en personne, ce qui en fait en quelque sorte une pièce unique.
Informations :
1 x God Rod + 16 x Ambre Ancestrale + 20 x Bois de Bambou Sacré + 25 x Bois de Bambou Sombre + 8 x Bois de Bambou Doré + 2 x Racine Magique de Bambouto Sacré + 8 x Ambre de Bambouto Sacré + 1 x Os de Fantôme Pandore
Rhizome du Tynril
Niveau 186
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 7 à 11 (terre)
Vole 4 à 6 PDV (feu)
Dommages : 13 à 21 (neutre)
+201 à 300 en vitalité
+31 à 40 en sagesse
+41 à 60 en intelligence
+5 à 7 de soins
+6 à 10 en prospection
4 à 5 % de résistance neutre
4 à 5 % de résistance au feu
4 à 5 % de résistance à la terre
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 250
Force > 200
...
Telle la mauvaise herbe, le Tynril est capable de se reproduire à l’infini grâce à un simple bout de rhizome. C’est à partir de cette constatation que certains sculpteurs ont créé un bâton à base de Tynril. Ils espéraient pouvoir le reproduire facilement et à moindre frais pour le revendre au plus offrant. C’est raté.
Informations :
5 x Kristalite + 4 x Aigue-Marine + 1 x Etoffe Magique de Moon + 1 x Ecorce du Tynril + 4 x Pistil du Tynril + 1 x Perruque du Kimbo + 11 x Noeud de l'Abrakleur clair + 1 x Ambre du Tynril
Bâton Brelle
Niveau 188
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 22 à 33 (neutre)
Vole 5 à 7 PDV (air)
+46 en agilité
+36 en sagesse
+3 aux coups critiques
+25 en prospection
+9 dommages neutre
+12 dommages air
Esquive PA : 5
+12 résistance critiques
7 % de résistance neutre
+218 en vie
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +8
Critique : 1/40
Echec : 1/50
2 mains : non
Agilité > 350
Vitalité > 1500
...
Cet objet n'est pas encore assez connu des artisans pour que ses caractéristiques puissent être révélées aux éventuels acheteurs.
Informations :
Bâton Champmanique
Niveau 191
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 18 à 27 (neutre)
Vole 1 à 8 PDV (terre)
Vole 1 à 8 PDV (eau)
+31 à 50 à la chance
+31 à 50 en force
+31 à 50 en intelligence
+21 à 30 en sagesse
+201 à 250 en vitalité
+4 à 5 de dommages
6 à 10 % de résistance neutre
+1 créatures invocables
+11 à 15 en prospection
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Force > 200
Chance > 200
Intelligence > 100
...
Les trois pointes de ce bâton permettent de concentrer les résidus de plasmogrine présents dans la brise quadramentale. Mettez un peu de salive sur les pointes, orientez le bâton dans le sens des aiguilles d'une montre Xélor inversée, comptez jusqu'à soixante, ou essayez jusqu'à six si vous êtes Iop. Restez concentré, serrez les fesses, voilà vous avez une chance sur deux de vous prendre un coup de tonnerre, ou de transformer vos ennemis en Kirboules hirsutes.
Informations :
2 x Corne brisée de Crocabulia + 31 x Bâton du Kilibriss + 21 x Calice de Fécorce + 35 x Graine de l'Abrakleur sombre + 11 x Ecorce de Champaknyde + 6 x Oeil de Champmane + 10 x Lamelle de Champbis + 1 x Epine d'Ougah
Bâton Brageut
Niveau 195
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 15 à 23 (neutre)
Dommages : 12 à 18 (feu)
Vole 5 à 8 PDV (feu)
+343 à 389 en vitalité
+35 à 50 en intelligence
+32 à 50 en sagesse
+4 à 5 aux coups critiques
Augmente les dommages de 19 à 25 %
+301 à 397 en initiative
+17 à 21 en prospection
+8 à 12 dommages neutre
+8 à 12 dommages feu
Retrait PA : 4 à 5
Bonus Fuite : 5 à 7
+8 à 10 résistance poussée
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : oui
Intelligence > 400
Force > 150
...
Cet objet n'est pas encore assez connu des artisans pour que ses caractéristiques puissent être révélées aux éventuels acheteurs.
Informations :
Grésilosceptre
Niveau 198
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 10 à 15 (neutre)
Dommages : 8 à 12 (feu)
Dommages : 8 à 12 (air)
-1 PA (cible)
+301 à 350 en vitalité
+41 à 60 en force
+41 à 60 à la chance
+31 à 50 en sagesse
+5 à 7 de dommages
+1 à la portée
+301 à 400 en initiative
+21 à 30 en prospection
+6 à 10 de résistance neutre
6 à 10 % de résistance au feu
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +8
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Force > 200
Intelligence > 200
Chance > 200
Agilité > 200
...
Une fois cette arme au poing, vous crierez vengeance et vous réclamerez justice. Se venger de qui ? Justice pour quoi ? On dirait bien que les réponses à ces questions n’appartiennent pas à cet Âge…
Informations :
Panoplie Grésil
1 x Eclat temporel + 5 x Fragment gelé + 31 x Oreille de Gobosteur + 28 x Oeil de Sapeur + 10 x Fragment de pépite de Sakaï + 3 x Moumoute du Sapeur + 34 x Péroné du Marôdeur + 6 x Oeuf de Gobus
Baton :
1 à 20
|
21 à 40
|
41 à 80
|
81 à 100
|
101 à 150
|
151 à 200
Ennax
et
Meat-bun
2008 / 2011
- Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio - Dofus - Tous droits réservés